Comme indiquer dans le SUJET je suis nouveau ici et également nouveau en GPS.
Depuis un moment je l'utilise de facon "navigation routière" mais depuis peu j'ai voulu l'utiliser dans mes randonnée pédestre.
Je voulais récupérer le tracer, et également mettre des photos numérique de ce dit tracer, et faire rechercher par un logiciel la photo qui correspond au point du tracé précis en comparant les EXIF de la photo et du GPS.
Voila je crois que j'ai un problème:
Mon GPS est un Compac Flash (CF-QUE 1620) de Garmin, je l'utilise avec mon PDA Ipaq H2210, j'ai comme logiciel sur mon pc Map Source, et donc cette après-midi j'ai été faire une petite randonnée pédestre (en raquette) et pris quelque photo sur le trajet. Et une fois revenu à la maison j'ai transferer dans mapsource le trajet, je le vois bien les points, la marche effectuer..... mais comment mettre cela en .trk car partout on me parle de fichier .trk (track ou tracer en fr.)
Et une autre point.. c'est dans le logiciel GPSTRAK... lorsque je demande de connecter le GPS de marque GARMIN sur comm1 et USB de cocher et bien il chercher .. cherche... et me donne comme message "gps étein ou mal connecter!". J'ai fais le test sans cocher USB et là rien sur tous les comm dispo. Comment puis-je faire fonctionner mon GPS (qui est dans le socket CF du pda, qui lui est sur sa base, qui elle est connecter au PC pas USB.
J'ai été voir dans Matériel et il y a un pilote spécifique au crandle.. c'est HP USB SYNC je ne sais pas si vous comprener ce que je veux dire..... car même moi je suis dison

Merci de vos lumières