Transferts données sportrak magellan vers explorist 210 via

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

Transferts données sportrak magellan vers explorist 210 via

Messagepar azerty » 16 Nov 2007, 21:05

via gpstrack (il manque un peu de place dans la zone "sujet", pas moyen d'écrire la fin soit gpstrack).
Donc j'utilisais magellan sportrack map, tout allait bien avec un seul fichier de données .gtr, je récupérais traces et wpt.

Je n'arrive pas à recharger utilement ce fichier dans mon explorist 210 bien que passant par "fichier/exporter/magellan, autrement dit les wpt sont visibles sur l'écran de l'appareil mais pas les traces. J'effectue bien 2 transferts distincts, un pour les wpt, un pour les traces, bien que ne disposant que d'un fichier.gtr (le sportrack ne produit rien d'autre)

Ou est l'erreur ?

Merci
Jean Claude dit azerty
azerty
 
Messages: 19
Enregistré le: 20 Sep 2007, 01:40
Localisation: Madagascar

Messagepar Alain Glaizal » 16 Nov 2007, 23:51

Bonsoir,

Est-ce qu'il n'y aurait pas un paramètre d'affichage de ton GPS qui fait que les traces ne s'affichent pas?

Est-ce que lorsque tu fais un Import Magellan tu retrouves dans ton GPS les traces que tu as exportées ?

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar azerty » 21 Nov 2007, 19:37

autant pour moi
Ca marche très bien dès lors que l'on ne se trompe pas entre "enregistrer un fichier" et export magellan. Donc Gpstrack converti très bien les fichiers .gtr issus du sprortrack en fichiers .upt et .log suivant qu'il s'agisse des waypoints ou de la trace (la route je ne sais pas car je ne l'utilise pas.
Il convient donc bien d'utiliser "export magellan" non seulement pour les exporter vers le 210, mais aussi pour les enregistrer sur le DD. "enregistrer sous" ne fonctionne pas semble t'il pour les fichiers .upt et .log
azerty
 
Messages: 19
Enregistré le: 20 Sep 2007, 01:40
Localisation: Madagascar


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron