telechargement

Questions Réponses sur les problèmes liés à l'installation du logiciel

telechargement

Messagepar orisonic » 17 Sep 2004, 19:11

:cry: Bonjour,

Je n'arrive pas a télécharger GpsTrack 2002
Je ne comprend pas pour quoi ?
Merci par avance

oriosnic
orisonic
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Sep 2004, 19:07
Localisation: Grenoble

Messagepar richard scauri » 17 Sep 2004, 21:02

Bonsoir oriosnic,
as-tu un prénom ?

Je ne comprend apas non plus, car télécahrger gpstrack ne pose aucun problème particulier.
Aller sur la page http://www.gpstack.com
cliquer sur le lien de téléchargement,

Ton explorateur dois te proposer de l'enregistrer sur ton disque dur,
(ou bien faire un click/droit sur le lien si ton explorateur ne propose pas le téléchargement)
Choisir un chemin d'enregistrement et faire OK.
Une fois que le téléchargement du fichier gpstrack.zip est terminé, il faut le décompresser et executer le programme d'installation setup.exe.
Laisser l'installation se dérouler en acceptant les propostions par défaut.

Pour résumer, cela se passe comme tout autre programme que tu veux télécharger sur internet. En cas de difficulté, recontacter info@gpstrack.com

a noter qu'une difficulté de téléchargemetn peut intervenir si ta ligne ou ton fournisseur ont un problème, dans ce cas, recommencer à un autre moment quand les choses sont rétablies.
cordialement
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar orisonic » 20 Sep 2004, 22:15

Bonjour,

Je m'appelle Régis.
Je viens d'acheter un Garmin summit.
Pour l'instant je n'ai pas de cable de connexion pc (je suis d'ailleur étonné que cela ne soit pas un cable USb).
Cependant je n'arrive pas à telecharger gpstrack.
J'ai une ligne"cable", je n'ai pas de problème de connexion.
Je fais enregistrer sur program files, mais l'avancement du téléchargement reste à la moitié ?
comment dois je faire ?
Est ce que ce logiciel est payant, et quel est sa durée de vie?
Comment fonctionne t'il.
Je ne peux pas telecharger gps track mais j'arrive a telecharger la rubrique d'aide ?

@ bientôt

regis :cry:
orisonic
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Sep 2004, 19:07
Localisation: Grenoble

Messagepar richard scauri » 21 Sep 2004, 10:04

Bonjour Regis,
nous ne traitons pas ici les questions sur les gps, mais uniquement les questions concernant Gpstrack.
Je viens de te proposer par mail privé de te fournir un CDrom d'instalaltion avec toutes les informations concernat la licence.

Pour information, j'ai fait depuis hiers plusieurs tets de téléchargement qui se passent sans problèmes.

Pour toute question sur le summit, utiliser la liste
gps-gnss@yahoogroupes.fr (1800 membres)
Coridalement
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Téléchargement

Messagepar Régis » 16 Oct 2004, 16:13

Je rencontre aussi des problèmes de téléchargement.
Le pire c'est que tout se passe bien et que les ennuis commencent à l'installation du programme. On soupçonne alors tout sauf le fichier setup.exe. J'avais déjà un message sous le coude à Richard pour demander de l'aide. 2ème téléchargement: Les problèmes sont différents... Ah, bon...
3ème téléchargement: Tout s'installe proprement!
Ne serait-il pas préférable de livrer le fichier sous forme .ZIP (Ou les 2 pour les allergiques)? Dans ce cas le problème surgit généralement au dé ZIP age, je pense.
J'expérimente le nouvelle mouture 2002.5.10
Merci
Régis (Un autre)
Régis
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2004, 15:01
Localisation: Isère / France

Messagepar richard scauri » 16 Oct 2004, 19:46

Bonjour Regis,
les problèmes d'installations ne sont pas simples.
Ils dépendent de ton systeme, de sa version, des mises à jours ayant été faites ou non ..... etc, etc ...
Le setup.exe est calculé au plus juste pour qu'il ne pèse pas des tonnes à télécharger. Nous déléguons l'installation à "installshield", logiciel d'installation mondialement connu qui installe les plus grands softs de ce monde et qui coute une fortune :cry:

Installshield fait l'inventaire de ce qu'il faut installer ou non, mettre à jour ou non et tente dans certains cas de se connecter à internet pour télécharger ce dont il a besoin.

En résumé l'affaire n'est pas simple car des incident peuvent intervenir aussi du fait de ta connection internet et de ton fournisseur d'acces durant l'installation. La plupart des cas, des réitérations d'installation (et une connection internet stable) finissent toujours par régler les problèmes particuliers.

Dans tous les cas, nous pouvons fournir sur demande un CDrom d'instalaltion contenant tout ce qui est necessaire sans besoin de connection internet (mais il ya unj surcout de gravure, de façonnage, d'emballage et d'expédition).

Cordialement
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Installation

Messagepar Régis » 17 Oct 2004, 13:32

Dans mon cas pas de connexion Internet ni de tentative (Avouée) d'"installshield". Maintenant ça marche bien.
Merci de ton avis. Régis
Régis
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2004, 15:01
Localisation: Isère / France


Retourner vers Installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron