GPS MLR SP12X

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

GPS MLR SP12X

Messagepar DUB98 » 02 Juin 2004, 07:57

Bonjour Richard et Alain, voici mon pb
j'utilise une version de GPStrack enregistrée avec un gps magellan méridian gold (qui ne pose aucun soucis) et un MLR (sur mon VTT).
j'ai quelque soucis lors des transferts de route sur mon mlr SP12X: le transfert de waypoint se fait la plupart du temps correctement (il manque parfois quelques points).
le tranfert de route du PC vers le gps ne se fait pas, le GPS n'enregistre que les waypoints. lors d'un transfert GPS vers PC il me lit les waypoints mais lors de la lecture de route un message GpsOcx m'indique la route 1 contient des waypoints non récupérables par download voulez vous continuez sans les points.
Si je clique OUI il faut le faire plusieurs fois (énervant) mais il récupère la route et les points mais lorsque je ferme la boite de transfert et que je clique sur ma route gpstrack m'indique ERREUR d'éxecution 5 argument ou appel procédure incorecte et GPStrack se ferme.
Si je clique NON à la récupération des routes il met un message GT2002 ERREUR d'exécution 380 valeur de propriété incorecte je clique OK et GPStrack se ferme à nouveau.

je pense que ça vient du protocole de transfert car le GPS est bien détecter et le download des points est correct
je n'ai pas envie de jeter le mlr il me rend bien des services lors des randos VTT
pourriez vous m'aidez
Michel Nouvelle Calédonie
DUB98
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Fév 2004, 07:25

Messagepar Alain Glaizal » 02 Juin 2004, 18:25

Bonsoir Michel,

Quelle est la version Gpstrack que tu utilises?

Le protocole MLR est du genre "capricieux". Il a fallu plusieurs versions pour le stabiliser c'est pourquoi je te suggère avant tout de télécharger la dernière version si ce n'est pas déjà fait.

Pour la suite des opérations recontactes moi sur info@gpstrack.com
cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron