Edition d'un fichier *.gtr, police et caractères spéciaux

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

Edition d'un fichier *.gtr, police et caractères spéciaux

Messagepar Papicolle » 25 Mai 2004, 17:48

Bonjour, après avoir parcouru les divers fora, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Aussi, je prends la liberté de la poser ici en espérant que c'est bien une question se rapportant à GPS Track.
Tout d'abord, un grand merci pour cet excellent logiciel !
Je possède un GPS Magellan SporTrak (basic), j'y ai saisi et édité manuellement des Waypoints, je les ai transmis et sauvegardés dans un fichier .gtr qu'il est possible d'éditer avec le Wordpad.
Je voudrais connaître quels sont les caractères autres que les alphanumériques qu'il est possible d'utiliser pour les champs Waypoint et commentaire.
Par exemple, est-il possible de saisir A&L ?
J'ai déjà trouvé qu'il était possible de saisir les caractères !?():.-+/ ainsi que certaines icônes.
Je suis en train d'essayer tous les caractères ANSI possibles de 000 à 255, mais c'est assez fastidieux !
Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement.
Claude.
Papicolle
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Mai 2004, 17:27

Messagepar Alain Glaizal » 25 Mai 2004, 18:35

Bonsoir Claude,

La réponse ne dépend pas de Gpstrack mais uniquement de ton GPS.
Les caractères que tu peux utiliser sont ceux que ton GPS accepte (voir le mode d'emploi) .
Gpstrack utilise le point-virgule comme caractère de séparation des champs, tu ne peux donc pas l'employer, pour les autres aucune contre-indication.

Cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar Papicolle » 25 Mai 2004, 18:52

Merci beaucoup Alain, pour cette réponse rapide.
Tu as raison, je vais m'orienter vers le fabricant de mon GPS et poser la même question.
Cordialement, C.
Claude.
Papicolle
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Mai 2004, 17:27


Retourner vers Fonctions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron