Port USB avec Etrex ?

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

Port USB avec Etrex ?

Messagepar radian » 19 Mai 2004, 23:58

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable qui n'est malheureusement pas équipé de port série, pour utiliser mon Etrex jaune j'envisage d'acheter un convertisseur USB->RS232, cela est-il possible ? ( je viens de lire dans l'aide que la case à cocher "USB" est destinée aux modèles de GPS fonctionnant en USB). Y-a-t-il des convertisseurs qui ont "fait leurs preuves" avec Gpstrack ?
Merci.
radian
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mar 2003, 22:08

Messagepar Alain Glaizal » 20 Mai 2004, 10:28

Bonjour Radian ...

Il existe un grand nombre de convertisseur USB Série, tu trouveras de nombreuses contributions à ce sujet sur la liste yahoo gps-gnss.
Ce qu'il faut en retenir c'est qu'il faut acheter ce convertisseur dans une boutique ou tu pourras le rendre en cas de problème car tous ne fonctionnent pas parfaitement.

Pour ma part j'utilise une carte Pcmcia / série, c'est un peu plus cher par contre ça te crée un vrai port série 'hard" sur ta machine.

Quand à la case à cocher "USB" de Gpstrack elle ne concerne que les Gps Garmin qui dialoguent directement en USB avec un port USB Intégré, Map 60, Street Pilot 2610 etc ...

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar YVES » 28 Mai 2004, 11:21

Bonjour,
mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message mais j'avais quelques problèmes pour me connecter.
Je t'envoies ce soir tous les renseignements concernant mon cable et les driver XP

A+ yves
YVES
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Mar 2004, 19:24
Localisation: GRAND LEEZ BELGIQUE


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron