Installation nouvelle version

Questions Réponses sur les problèmes liés à l'installation du logiciel

Installation nouvelle version

Messagepar jacques Charrier » 12 Mai 2004, 16:52

J'utilise actuellement La version 2002.3.8
et je voudrais installer la 2003.5.4 du 9/05/04
J'ai de nombreuses cartes ds le dossier actuel.
Puis je installer la nouvelle version sans crainte de tout perdre?
Par ailleurs comme la licence de la version est à mon nom et que je dois installer GPStrack sur deux ou trois PC à l'oral d'un concours de l'éducation nationale je me demande si cette licence personnelle sera acceptée. J'ai affirmé que tout utilisateur peut tester gratuitement pendant 90 jours ce qui est largement suffisant pour se familiariser avec le logiciel. Merci Richard ou Alain pour une réponse rapide

Cordialement
jacques Charrier
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2004, 15:35

Messagepar Alain Glaizal » 12 Mai 2004, 21:44

Bonsoir Jacques,

La mise à jour de Gpstrack ne supprime pas les données personnelles. Même la suppression du logiciel par l'Icone "supprimer GT2002" ou par le panneau de configuration ne supprime pas les données. Tu peux donc faire ta mise à jour sans crainte.
Par sécurité je te suggère de faire de temps en temps des sauvegardes de tes données sur CDROM , cartes et fichiers de waypoints routes et traces, ainsi que le fichier gpstrack.dat qui contient les infos de calibrage.

Tu n'as pas besoin d'installer ta licence sur les PC, tout utilisateur qui en fait la demande par mail peut bénéficier d'une periode de tests de 60 jours en plus des 30 jours disponibles à l'installation.

Pour toute précision contactes nous sur info@gpstrack.com

cordialement
Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon


Retourner vers Installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron