Transfert cartes calibrées vers un portable

Questions Réponse à propos du calibrage des cartes

Transfert cartes calibrées vers un portable

Messagepar COUTON FRANCIS » 05 Aoû 2003, 17:28

Bonjour,

En préparation du transfert de GPSTRACK 2002 3.10 sur mon portable qui est résolue, j'avais préparé un ensemble de cartes, CALIBREES, de ma zone de navigation en bretagne dans la résolution adaptée au portable.
Quand j'actionne ces cartes sur le portable, ELLES NE SONT PLUS CALIBREES ! (affichage systématique du panneau (" carte non calibrée")

j'ai fait le transfert par un CD RW du répertoire complet de mon pc de bureau sur lequel elles fonctionnent toujours bien.

j'ai surement " manquer une marche " pour procéder au transfert de ce qui m'apparaissait une manoeuvre logique pour l'utilisation en mobile.

Avant de reprendre le travail de calibrage sur le portable ( 2 j/h ), voyez vous ou est ma défaillance et comment rectifier.
Merci de votre aide
COUTON FRANCIS
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Juil 2003, 14:13
Localisation: sandillon ( sologne)

Messagepar richard scauri » 05 Aoû 2003, 20:47

Bonjour Francis,

Le calibrage des cartes se trouve dans le fichier gpstrack.dat, qu'il faut transferer sur ton portable en même temps que les fichiers graphiques.

Ou alors, une autre méthode consiste à aller au menu "cartes" sur ton PC, exporter les données de calibrage *.eta"
puis transporter ces fichiers *.eta en même temps que les fichiers graphiques.

Les fichiers *.eta peuvent être gravés sur le cd qui contiend les images graphiques. En cas de difficulté recontacte-moi sur info@gpstrack.com, mais ceci devrait répondre à ta question.

amitiés gps
richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice


Retourner vers Calibrage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron