import de fichier tab

Questions Réponse à propos du calibrage des cartes

import de fichier tab

Messagepar mondeos » 28 Juin 2010, 09:12

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour importer des fichiers tab écrits dans mapinfo dans GPSTrack.
Je dispose de deux fichiers : 1 PNG + 1 tab, qui sont situés dans le même dossier (qui comporte plusieurs png et tab).

Lorsque j'ouvre le PNG, si je comprends bien la documentation, le fichier tab est sensé être chargé de lui même, étant donné qu'il mentionne le fichier PNG à l'intérieur du code.

Seulement, j'ai l'impression que celui ci ne se charge pas : lorsque je passe ma souris sur la carte, les coordonnées qui s'affichent ne sont pas ok, et en chargeant un GPX par dessus, celui ci n'apparait pas.

Merci de votre aide !
Cordialement,
Audrey
mondeos
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Juin 2010, 17:50

Messagepar richard scauri » 28 Juin 2010, 10:31

Bonjour Audrey,
si des coordonnées s'affichent sous le pointeur après chargement de la carte c'est qu'un fichier de calibration a bien été chargé.
Si les coordonnées affichées ne sont pas correctes, cela explique que les données *.gpx ne soient pas visibles sur la carte (les données sont affichées en rapport avec les infos de calibration, pas avec le fond de carte qui n'est qu'une image) le problème vient certainement du fichier *.tab, à vérifier.
Me passer les fichiers concernés, *.png + *.tab sur info@gpstrack.com
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar mondeos » 07 Juil 2010, 09:24

Bonjour Richard !

Merci pour cette nouvelle release qui a résolu le soucis de version du fichier tab.
C'est parfait, tout fonctionne.

Bravo pour la réactivité de votre équipe !
mondeos
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Juin 2010, 17:50


Retourner vers Calibrage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités