GPS RANDO

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

GPS RANDO

Messagepar pat » 13 Déc 2008, 08:00

BONJOUR A TOUS

j'ai un problème avec mon GPS Garmin 60 CSX rando ,quand je transfère la trace de la journée de la rando dans mon logiciel mémory un trait qui part de chez moi jusqu'au parking de mon
depart de rando ,il trace meme quand je suis à la maison et que je manipule mon GPS

pouvez vous m'aider
pat
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Sep 2008, 15:45

Messagepar Bnd-MRT » 14 Déc 2008, 09:26

Bonjour,

Cela ne semble pas être un problème GPStrack. Sauf erreur de ma part cela ne relève donc pas de ce forum. Quand tu démarres une randonnée, prends soins d'annuler la trace précédente lorsque tu stationnes au point de départ.
As-tu essayé d'éditer le fichier de ta trace (xxx.log) correspondant à celle-ci et de supprimer la (ou les) première ligne ?

Bernard
Se perdre n'est jamais que faire un peu de chemin en plus ! ...
Une mesure physique n'a de sens qu'accompagnée de la valeur de sa précision ...
GPS : Magellan Explorist 100 et 600 exploités avec GPStrack v2013.1.5
Bnd-MRT
 
Messages: 136
Enregistré le: 02 Mai 2006, 16:53
Localisation: 72200-LF

Messagepar Minot-Fotolib » 14 Déc 2008, 20:41

bonsoir
il est probable que tu importes la trace "active log" actuelle, qui comprend non seulement ta randonnée, mais également ce que le GPS capte lorsque tu le rallumes de chez toi...
Minot-Fotolib
 
Messages: 71
Enregistré le: 09 Fév 2005, 17:41

Messagepar Minot-Fotolib » 28 Déc 2008, 22:32

bonsoir.
soit tu rallumes ton GPS en mode "off gps", soit tu importes la trace qui s'est automatiquement enregistrée sur ta "card", soit tu coupes la trace obtenue au point final de ta véritable randonnée, par exemple en l'affichant d'abord sur une carte blanche..
cordialement
Minot-Fotolib
 
Messages: 71
Enregistré le: 09 Fév 2005, 17:41


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron