installation de gpqtrack sur 2 machines en reseau domestique

Questions Réponses sur les problèmes liés à l'installation du logiciel

installation de gpqtrack sur 2 machines en reseau domestique

Messagepar azerty » 26 Sep 2007, 19:24

l'installation avec le meme numéro de licence est elle possible, attendu que je suis obligé de travailler conjointement sur mon portable, lequel accepte les transferts du gps (magellann sportrack), et sur mon ordi en réseau par cable croisé lequel est beaucoups plus commode pour le travail de cartographie. Mais ce dernier refuse de se connecter au gps (usb device !!!). Je suppose qu'il faut installer un pilote mais j'ai perdu probablement le CD. Voila pourquoi je souhaite installer gpstrack sur mes 2 machines. Ce qui actuellement n'est pas possible, le code est refusé sur la 2eme. Merci. azerty.
azerty
 
Messages: 19
Enregistré le: 20 Sep 2007, 01:40
Localisation: Madagascar

Messagepar Alain Glaizal » 27 Sep 2007, 20:09

Re ....

L'installation est possible sur 2 postes. IL faut un deuxième numero de licence pour le deuxième poste.

Demande à adresser à info@gpstrack.com

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

installation sur 2 postes reseau

Messagepar azerty » 30 Sep 2007, 11:13

Dois je souscrire une autre licence ? Avec mon ancienne licence
ca marchait bien sur mes deux machines. La nouvelle version du logiciel ne peut elle aller chercher la clé (via le réseau) sur la machine disposant du gsptrack "original" ?
*****************
réponse d'infogpstrack

Bonsoir Jean-Claude,

Le nouveau système ne permet cette fonction.
Communiques moi les UserCodes 1 et 2 de ton deuxièmpe PC et je t'enverrai le code d'activation.
*****************
OK voici les codes
Code 1 : 290157660
Code 2 : 103679793

Je veille à ne pas changer la configuration, sauf les connexions réseau qui vont forcémment etre modifiées lors de l'arrèt des machines. Pas de problème ???
******************
réponse d'infogpstrack

La connexion reseau ne pose pas de problème, ce sont les periphériques externes, clef USB, APN etc qui peuvent modifier ton userCode 2. IL faut danc être dans la même confguration au moment de la saisie du code d'activation. Ensuite ça n'a plus d'importance.
******************
Bien reçu code gratuit
Merci
azerty
 
Messages: 19
Enregistré le: 20 Sep 2007, 01:40
Localisation: Madagascar


Retourner vers Installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron