Info dans les traces avec GPSTRACK

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

Info dans les traces avec GPSTRACK

Messagepar ALCIATO Marc » 17 Avr 2007, 16:39

Bonjour à tous,

J'utilise GPSTRACK avec 2 GPS Garmin (un II+ et un 276C). Lorsque j'importe des traces depuis mon II+ et que depuis GPSTRACK je promène le pointeur sur ces traces, j'obtiens des infos d'altitude, d'heure, de vitesse, de vistesse moyenne et de cap.
Lorque je fais cette manipulation depuis un 276C, je n'obtiens plus que l'altitude ... et c'est bien dommage.

Y a-t-il quelquechose à configurer quelque part : dans le 276C ou dans GPSTRACK pour avoir toutes les informations dans les traces de mon 276C visibles dans GPSTRACK ?
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Marc
ALCIATO Marc
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Fév 2004, 17:22
Localisation: Lyon

Messagepar Alain Glaizal » 18 Avr 2007, 20:42

Bonsoir Marc,

Sur le II+ il n'y a qu'une trace enregistrée et quand tu la transfères tu la récupères telle qu'elle sans modification.

Sur le modèles plus récents il y a l'ActiveLog et les traces sauvegardées. Les traces sauvegardées perdent leur horodatage, c'est Garmin qui en a décidé comme ça. Cela signifie que si tu veux conserver les informations d'heure et de vitesse il faut transférer l'ActiveLog avant de l'effacer.

Cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar richard scauri » 19 Avr 2007, 21:28

Bonsoir,
je ne connais pas le 276C.
S'il a une carte mémoire interne, il faut vérifier si on ne peut pas connecter le 276 comme un disque dur externe, (voir le menu inbterface du 276).
Si oui, il est probable que la carte mémoire contienne des fichier enregistrés en format *.gpx qui sont récupérables apr Gpstack en importation. C'et le cas par exemple du 60CSX.
Ces fichiers *.gpx comporte tout le détails des traces enregistrées automatiquement.
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar ALCIATO Marc » 20 Avr 2007, 13:25

Merci beaucoup Alain et Richard pour vos réponses. Je vais testé l'approche "disque externe" et ne travailler qu'avec les traces Activlog que je modifierai ensuite sur GPStrack.
Cordialement.

Marc
ALCIATO Marc
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Fév 2004, 17:22
Localisation: Lyon

Messagepar Minot-Fotolib » 27 Mai 2007, 16:49

il me semble que les fichiers *.gpx automatiquement enregistrés sur la carte du 60 CSX ne tiennent pas compte de l'adaptation horaire, et comptabilisent en GMT..
en tout cas, il y a effectivemen tous les détails...
Minot-Fotolib
 
Messages: 71
Enregistré le: 09 Fév 2005, 17:41

Messagepar richard scauri » 28 Mai 2007, 16:24

Bonjour,
je confirme que les fichiers gpx sont enregistrés avec l'hordatage en GMT.
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron