Sportrak pro / transfert de cartes

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

Sportrak pro / transfert de cartes

Messagepar ludo » 09 Jan 2006, 18:36

Bonsoir,
J'ai depuis peu un sportrak pro, et a priori, il est possible de transferer des cartes dessus. Mais je n'ai pas trouve encore comment.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci par avance.
ludo
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2006, 22:39
Localisation: noisy le grand

Messagepar Alain Glaizal » 11 Jan 2006, 13:20

Bonjour Ludo,

Gpstrack ne permet pas de transférer des cartes dans un GPS quelle que soit sa marque, uniquement des Waypoints, des Routes et des Traces.

Pour les cartes il faut regarder du côté du fabricant de ton GPS

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

sport trak pro

Messagepar Jacques Parade » 11 Jan 2006, 18:34

je suis en possession du sport trak pro marine et à part les cartes qui sont d' origine dans le gps il n'est pas possible d'en charger d'autres .
La chose faisable : inclure des traces ou des routes avec des waypoints ou enregistrer sa trace sur le terrain
Jacques Parade
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Mai 2005, 21:25

Messagepar Riccardo » 08 Fév 2007, 20:58

Bonsoir,
j'ai un sportrak pro marine et il est POSSIBLE de transferer des cartes pour cela il faut acheter le CD ROM Magellan "MAPSEND BLUE NAV CD EUROPE " pour les cartes marines ou le CD TOPO
il y a une multitudes de cartes, il suffit de choisir dans le CD et via 1 PC et le cable de transfert la methode et simple.
ATTENTION
1) SPORTRACK est un materiel obsolete chez magellan donc on ne trouve plus aucun CD dispo dans le commerce => astuce voir via E-Bay
(j ai obtenu la semaine derniere le CD )
2) tres tres important : il faut acheter 1 version neuve de CD avec garantie quele CD n'a pas été chargé dans 1 GPS car le CD possede 1 N° de licence exclusif a declarer via internet à magellan en declarant le N° de serie du GPS
pour telecharger les cartes du CD il faut passer via le site internet de MAgellan avec 1 code de deverouillage obtenu en declarant la licence et le N° de serie du GPS
SI la licence du CD est deja declaree, on ne peut pas obtenir un nouveau code et donc on ne peux pas utiliser le CD
A verifier chez magellan si avec 1 CD d'occas deja declarer Magellan accepte de donner un autre code de deverouillage ( sachant que les sportrak sont du matos obsolete) Tel magellan : 0228093800 ou site magellangps.com
A+
Riccardo
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Jan 2007, 19:20

Messagepar Riccardo » 08 Fév 2007, 22:27

si tu cherche les cartes marines ci joint un lien qui t'amene directement au produit

http://www.futurumshop.fr/ice.cgi?templ ... id=9043023


A+
Riccardo
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Jan 2007, 19:20

Messagepar Riccardo » 08 Fév 2007, 22:28

si tu cherches les cartes marines ci joint un lien qui t'amene directement au produit

http://www.futurumshop.fr/ice.cgi?templ ... id=9043023


A+
Riccardo
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Jan 2007, 19:20


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron