cartes géoréférencées

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

cartes géoréférencées

Messagepar RV » 08 Mar 2006, 17:12

Bonjour, j'ai référencé les cartes du Sénégal avec Gps Trak.
Je voudrais maintenant donner les cartes déja référencées à un collègue donc les mettre sur un CD.
Mon problème est que je n'arrive pas à voir où sont gardées en memoire les cartes géoréférencées.
Comment faire pour les mettre dans un fichier et ensuite le transférer sur un support amovible.
La réponse doit surement être simple, mais j'en suis encore au stade de débutant.
Bravo pour le logiciel, cela nous a permis de belles promenades au gps sur les pistes lors des dernières vacances. :lol:
Merci d'avance,
Cordialement,
RV
RV
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2005, 22:44
Localisation: DAKAR

Messagepar Alain Glaizal » 09 Mar 2006, 17:17

Bonjour RV,

Première chose à faire, lire attentivement l'aide en ligne - menu ? ou touche F1. Voir la rubrique Généralités / Sauvegarde restauration pour transporter la totalité des cartes.

Si tu veux exporter une à une des cartes georéférencées vers un autre PC, il te faut 2 choses;

1 - le fichier image de ta carte il est ... là ou tu l'as mis :D
2 - Un fichier de calibrage que tu vas créer par le menu Carte / exporter le calibrage / Gpstrack 2001(.eta), ce fichier sera créé dans le même répertoire que l'image correspondante nomdelacarte.eta.

tu mets ces 2 fichiers dans le même repertoire sur le PC de ton copain. en suite tu charges la carte par le menu fichier / Nouvelle carte et cette carte sera enregistrée dans la liste.

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar RV » 09 Mar 2006, 23:02

Simple comme bonjour
Merci pour la rapidité de la réponse.
@+
Cordialement
RV
RV
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2005, 22:44
Localisation: DAKAR


Retourner vers Fonctions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron