utilisation avec un pocket PC.

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

utilisation avec un pocket PC.

Messagepar Robert Boudou » 05 Mar 2006, 22:16

Peut on utiliser créer une route ou une trace dans GPS TRACK, et l'exporter vers un pocket PC?
Eventuellement quel programme compatible avec GPS TRACK faut il installer sur pocket PC qui puisse me permettre une navigation en temps réel?
Robert Boudou
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2006, 21:59

Messagepar richard scauri » 06 Mar 2006, 19:47

Bonsoir Robert,
les applications Gps sur PPC sont pléthoriques et nous n'allons pas, avec Alain, nous jeter dans ce travail titanesques pour refaire ce qui existe déjà.
Donc pas de version Gpstrack pour PPC dans les cartons, nous consacrons notre énergie à améliorer en permanence Gpstrack.
Pour mes propres besoins de randonneur, j'utilise le programme oziCe, et nous avons doté Gpstrack de possibilité d'exportation de ses calibrages vers oziCE (fichiers *.map), ainsi que l'exportation des routes *.rt2 construites sous Gpstrack vers OziCE.
Cela permet ne ne pas pas refaire 2 fois la même opération et cela dispense l'utilisateur ayant déjà Gpstrack de prendre la licence complète de OziExplorer.
Seule une extension de licence OziCE lui suffit.
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar Robert Boudou » 08 Mar 2006, 07:25

Bonjour,

:) Dans mon petit mot d'hier au soir ou je vous demande de l'aide, j'ai oublié de préciser :? que je n'avais aucune notion d'Englais!

J'ai lu qu'il existait une version en Français de Pathaway, serait elle compatible, et a quel prix?

Merci
Robert Boudou
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2006, 21:59

Messagepar richard scauri » 08 Mar 2006, 15:39

Pataway ne fonctionne que sur Palm à ma connaissance et pas sur PPC.
Mais nous nous écartons du sujet de ce forum consacré à Gpstrack.
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron