Portage de Gpstrack sur Mac

Comment faire tourner Gpstrack sur mac.

Modérateur: Philippe MICHEL

Une version Mac de Gpstrack

Le sondage s’est terminé le 03 Fév 2005, 21:38

m'intéresse
1
50%
m'intéresse pas
0
Aucun vote
c'est quoi un MAC?
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Portage de Gpstrack sur Mac

Messagepar Zeus » 04 Jan 2005, 21:38

Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu à gauche et à droite ce que l'on avait comme logiciel pour le Mac niveau GPS. Eh bien c'est le désert, que ce soit en version gratuite ou payante rien ne me satisfait dans le lot.

Et comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même. Vu qu'il est inutile de réinventer la roue, et que Gpstrack sur PC fait très bien les choses, je voudrai savoir si Richard pouvait mettre à disposition quelque part les sources d'une vielle version de Gpstrack (suffisament vielle pour qu'elle ne contienne que le bases du programme). Comme ça je pourrai y jeter un coup d'oeuil pour voir si pendant mon temps libre je réussi à en produire une version similaire pour Mac.

Par la même occasion, dite moi si vous êtes nombreux à être interessé par une tel initiative et s'il y a des programmeurs pour me donner un coup de main.


@+ Jerome
Zeus
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Jan 2005, 21:26

Messagepar Alain Glaizal » 06 Jan 2005, 23:02

Bonsoir Jerome,

Gpstrack sur MAC fonctionne sans problème avec Virtual PC.
Ca me parait beaucoup plus simple que de vouloir re-ecrire un logiciel ecrit dans un langage, Microdsoft Visual Basic dont il n'existe pas de version MAC ... donc aucune possibilité de reutiliser le code.

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar bendydan » 28 Jan 2005, 22:33

Je trouverais effectivement intérressant d'avoir un logiciel simple et efficace sur mac. La solution Virtual PC et chère et lente. J'utilise MacGPSPro mais il ne correspond pas exactement à notre utilisation montagne et les fichiers ne sont pas compatible avec ceux des autres logiciels (où alors je ne m'y suis pas pris correctement). La compatibilité avec les autres logiciels PC serait souhaitable (calibrage, point, route...).
J'ai découvert depuis peu COMPEGPS (PC) qui à des fonctionnalités intéressantes comme la possibilité d'afficher plusieurs cartes à la fois et la notion de "profils" comme les 'espaces de travail" dans CartoExplorer3.
Benoît
bendydan
 
Messages: 7
Enregistré le: 09 Jan 2004, 22:58


Retourner vers Gpstrack sur Mac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron