Sauvegarde des données de configuration (*.ini et autres)

Pour exprimer les développements souhaités

Sauvegarde des données de configuration (*.ini et autres)

Messagepar Taland » 22 Avr 2003, 18:58

Serait-il possible de faire une sauvegarde des données de configuration (*.ini et autres), à partir du commande dans la barre outils ? Je comprends pas pourquoi toutes mes données de configurations de mes cartes ont disparues du fichier GpsTrack.ini, et bien qu'ayant un double du fichier et l'ayant copié dans le répertoire de GPSTRACK, le logiciel ne le prnd pas en compte. Merci
Taland
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Fév 2003, 17:33
Localisation: Le Tampon - Ile de la Réunion

Messagepar Alain Glaizal » 23 Avr 2003, 00:05

Bonjour,
Les données de configuration des cartes sont dans le fichier gpstrack.dat.
Le fichier gpstrack.ini était utilisé au début de GT2002. IL a été conservé pour assurer la compatiblité avec A3D2002.
Les dernières versions de A3D2002 étant capable de lire le fichier gpstrack.dat le fichier ini sera définitivement supprimé dans une prochaine version.

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Sauvegarde des données de configuration (*.ini et autres

Messagepar Taland » 23 Avr 2003, 05:12

Le probléme est que j'ai perdu la configuration de 12 cartes sur 13, je pense qu'une commande de sauvegarde dans la barre d'outils permettrait de corrger ce probléme.
Taland
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Fév 2003, 17:33
Localisation: Le Tampon - Ile de la Réunion

Messagepar Alain Glaizal » 24 Avr 2003, 23:00

Bonsoir,
Au démarrage du programme le fichier gpstrack.dat ets recopié sous le nom de gpstrack.bak. Si on a supprimé par erreur des cartes il faut donc quitter le programme et recopier le fichier .bak sur le .dat pour revenir à la situation précédente.
Une autre solution ets d'utiliser la fonction du menu Fichier / Enregistrer toutes les données de calibrage. Cette fonction crée un fichier de calibrage individuel au format .eta pour chaque carte. Il suffit ensuite de recharger la carte perdue par la fonction "Nouvelle Carte" le fichier eta sera lu et la carte automatiquement réintégrée dans la liste.
Je vais quand même réfléchir à une fonction de sauvegarde / récupération.
Cordialement
Alan
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Sauvegarde des données de configuration (*.ini et autres)

Messagepar Taland » 28 Avr 2003, 05:46

J'ai suivi tes conseils, j'ai à nouveau toutes mes cartes. Merci.
Taland
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Fév 2003, 17:33
Localisation: Le Tampon - Ile de la Réunion


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron