Bonjour Alain,
J'aurais souhaité, si cela avait été possible, voir le profil de mon parcours avant même mon départ, pour éventuellement pouvoir le modifier.
Peut-être un utilisateur de GPStrack s'est-il essayé à cet exercice :
Soit en construisant une route et, à l'instar d'une trace, en visualisant son profil, soit en utilisant les fonctions actuelles du logiciel visualisant le profil d'une trace, à segments rectilignes dont les extrémités seraient les WP.
J'ai essayé la visualisation d'une telle trace rectiligne, j'ai cru en la dessinant que les points de traces "s'accrochaient" aux WP. Fausse impression, en étudiant le fichier données.gtr j'ai constaté que le groupe date/heure d'enregistrement était le même pour tous les points(32874 le 1/1/90) et les points n'étant pas les WP leur altitude était donc logiquement nulle… comme la pente de la droite qui visualisait le profil de la trace et ... comme mon initiative !!!
J'en déduis donc que les seules traces dont le profil soit visualisable sont celles importées du GPS.
Ayant résolu la question de la visualisation de la trace une fois celle-ci suivie, la visualisation d'une route ou d'une trace avant exécution vous parait-elle envisageable ?
Cordialement
Bernard