Cartes jointives

Pour exprimer les développements souhaités

D'accord pour insister ?

Oui
19
90%
Non
1
5%
On s'en fout
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Cartes jointives

Messagepar Jean-Claude GARNIER » 06 Mar 2003, 20:22

Bonsoir à tous, Alain, Richard, Lézôtres

Supposons (supposons, hein...) que l'on sache "scanner" des cartes parfaitement jointives, par exemple de 10x10 km.... :mrgreen: qui deviennent alors des bitmaps tout bêtes...

Je suppose que des pointures comme vous (slap, slap) doivent bien être capables de pouvoir les faire défiler sans interruption visuelle notable...

Parce que rappelez-vous, quand on marchait avec nos cartes en papier, la loi de l'emmerdement maximal nous positionnait souvent dans le pli de la carte. Maintenant, c'est pareil : on est souvent dans le coin du carré à cheval sur 4 cartes, pas vous ?????

Euh! que ceux qui sont d'accord avé moi le disent aussi, on va faire du lobbying, ya pas de raison.... :twisted:

Amitiés foromiques

JCG
Jean-Claude GARNIER
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2003, 19:53
Localisation: Région Lyonnaise

Messagepar Alain Glaizal » 07 Mar 2003, 23:24

Bonsoir à tous, y compris lezotres ...
On a beau être des pointures, c'est que la chose n'est pas simple à réaliser ...Les logiciels qui lont cela ont la particularité d'utiliser des cartes toutes de la même taille, même échelle , même orientation ....Dans Gpstrack chez moi par exemple, il y a du Top25 , du Michelin , du Plan de Lyon, du OACI 1/500000, du cadastral , du conique du cylindrique etc ....
Alors j'essaierai probablement un de ces jours de pondre quelquechose mais ça n'est pas gagné ...
Amitiés à tous
Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar Patrick » 21 Mai 2003, 09:12

Pour les formats "differents", la solution serait de pouvoir désactiver la fonction.
Cool non ? :D
Patrick
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Mar 2003, 15:26
Localisation: Savoie

Messagepar isard1fr » 11 Juil 2003, 18:25

Bonjour
J'ai à ma disposition l'ensemble du depart- 04 au 25 000ém /145 pavets.
Il serait fort intéréssant de pouvoir passer d'une carte à lautre
J'attend la modif
a+
isard1fr
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2003, 13:05
Localisation: alpes de haute provence N 44°02'39" E 006° 01'50"


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron