Lengende & zoum

Pour exprimer les développements souhaités

Lengende & zoum

Messagepar Debost » 30 Jan 2004, 23:19

Bonsoir Alain, Richard
J’ai deux petites suggestions, concernant l’ajout dans le menu « Afficher ou Help », d’une page regroupent la légende comme celle qui ce trouve sur une carte. Sa peut être utile comme pense bête. Et aussi de l’utilisation des touche + et – du clavier numérique pour la fonction de la loupe.
J’aurai pu peu être le faire moi-même sur ma version si l’accès aux sources était autorisé.



Amicalement,
l
A+
Marcus
Debost
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Déc 2003, 17:02

Re: Lengende & zoum

Messagepar Alain Glaizal » 31 Jan 2004, 19:10

Bonsoir Marcus,

Debost a écrit:une page regroupent la légende comme celle qui ce trouve sur une carte. Sa peut être utile comme pense bête


Que veus tu dire par "Légende" ? Les cartes scannées par les utilisateurs étant toutes différentes il n'y a pas de légende standard à afficher ...
Il y a déjà un bouton qui affiche les propriétés de la carte.

. Et aussi de l’utilisation des touche + et – du clavier numérique pour la fonction de la loupe. J’aurai pu peu être le faire moi-même sur ma version si l’accès aux sources était autorisé.

Ce n'est pas si simple à réaliser, d'autre part si je devais développer cette fonction je ferai comme dans la plupart des logiciels, à savoir une petite loupe que l'on promène sur la carte avec click gauche ou droit ...
Quand à l'accès aux sources, façon logiciel libre, ce n'est pas à l'ordre du jour.

cordialement
Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron