Différences entre trace et route

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

Différences entre trace et route

Messagepar GIRAUD » 10 Mai 2003, 09:34

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un MLR24 et utilisateur de GT2002.
Je débute et je ne vois quelles sont les différences (avantages, inconvénients) de préparer une rando en créant une route plutôt qu'une trace.

Merci d'avance et salutations
Possesseur d'un MLR24
GIRAUD
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Avr 2003, 07:14
Localisation: Grenoble

Route et Trace

Messagepar Etienne Biellmann » 10 Mai 2003, 12:23

Salut et bienvenue, :wink:

La route est le chemin que tu as préparé et que tu vas prendre. C'est une succession de points de jalonnements (les Waypoints) que tu vas essayer de suivre.

La trace, comme son nom l'indique est la trace de ton passage. C'est le chemin que tu as fait et que tu peux enregistrer dans ton GPS.

est ce plus clair :?:

Etienne, un autre débutant :oops:
Etienne Biellmann
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Mar 2003, 19:32
Localisation: Colmar, France

Re: Route et Trace

Messagepar GIRAUD » 10 Mai 2003, 15:11

Merci Etienne pour la réponse (rapide), c'est bien ce que j'avais compris mais alors pourquoi peut on préparer une trace avec GT2002 (enfin il me semble que c'est prévu: je ne peux pas le vérifier tout de suite, je suis en attente de mon inscription).

Pierre

Etienne Biellmann a écrit:Salut et bienvenue, :wink:

La route est le chemin que tu as préparé et que tu vas prendre. C'est une succession de points de jalonnements (les Waypoints) que tu vas essayer de suivre.

La trace, comme son nom l'indique est la trace de ton passage. C'est le chemin que tu as fait et que tu peux enregistrer dans ton GPS.

est ce plus clair :?:

Etienne, un autre débutant :oops:
Possesseur d'un MLR24
GIRAUD
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Avr 2003, 07:14
Localisation: Grenoble

Messagepar Freddy » 10 Mai 2003, 16:06

bonjour pierre