Conservation des données et impression

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

Conservation des données et impression

Messagepar Yves-Marie » 12 Mai 2011, 21:36

Bonjour à tous !
Après calibration des cartes , j'ai cliqué un certain nombre de WPT . Ces WPT apparaissent bien sur l'écran ainsi que la grille avec easting-northing ) . J'ai fait " fusionner les données avec la carte " , la grille apparait bien à l'impression ,mais sans les cordonnées ni les WPT .
D'autre part , à la fermeture de la session GPStrack me demande si je veux enregistrer les données . Réponse "oui" . A la réouverture les données des WPT ont disparu de l'onglet correspondant ( mais pas les cartes ). Ces données se trouvent dans "mes documents " dans un format illisible .
Merci de votre aide . Amicalement .
Yves-Marie .
Yves-Marie
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Juin 2010, 11:19

Messagepar richard scauri » 12 Mai 2011, 22:33

Bonsoir à tous, yves-Marie,
la fonction "fusionner les données avec la carte" n'est utile que dans le cas où l'on souhaite faite une copie de cette carte avec les données incrustées, par la commande "enregistrer la carte sous ....
Si l'on souhaite simplement faire une impression, la commande "impression" demande si l'on veut ausii imprimer les données.
Il est donc inutile de faire une "fusion" préalable.

Par contre, les références de la grilel s'impriment bien ; peut-être ne les voies-tu pas à l'impression à cause d'une taille trop petite, voir le menu "carte/documenter la carte/police des références" et assigner une taille plus importante, par exemple 20 points.
Refaire ensuigte un tes d'impression en répondant "oui pour l'impression des données".
Me recontacter ensuite sur info@gpstrack.com si le problème persiste.
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice


Retourner vers Fonctions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron