Impression des way points

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

Impression des way points

Messagepar destombes » 17 Sep 2010, 16:29

Bonjour,

J’ai un petit problème d’impression des WP. Voici la séquence des opérations :

1-A l’écran je fais apparaitre une carte, une trace et les WP enregistrés sur cette trace.
La trace apparait correctement, les WP aussi sous leur forme standard (carrés noirs avec un point central).
2-Click sur impression, avec les données. La trace est correctement imprimée, alors que les WP apparaissent en blanc, et sont donc quasiment invisibles sur le fond verdâtre ou blanc des cartes IGN (pendant l’impression les WP à l’écran restent noirs)
3- Si j’imprime en passant par « fusionner les données dans la carte » puis impression, les WP apparaissent à l’écran comme des carrés blancs transparents au centre, et le restent à l’impression.

Dans les deux cas, seuls les points modifiés un à un (remplacement par un carré rouge par ex) sont imprimés correctement.

Le même problème apparait si je sauvegarde la carte et les données pour utilisation avec un autre logiciel : la trace est là, mais les WP sont blancs sauf ceux modifiés.

J’espère être clair dans la description du problème……

Merci d’avance

JLuc
destombes
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Sep 2010, 13:51

Messagepar richard scauri » 18 Sep 2010, 21:03

Bonjour Jean-Luc,
dans le menu "Outils/préférences" onglet "AFFICHAGE" sélectionner "cercle" plutot qu ' icones gps, la représentation sera plus visible. Régler également la taille des icônes.
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar destombes » 20 Sep 2010, 09:43

Merci Richard. Effectivement les cercles gardent leur couleur à l'impression ou à l'enregistrement et sont bien visibles sur le fond de carte.

Bien cordialement

JLuc
destombes
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Sep 2010, 13:51


Retourner vers Fonctions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités