fichiers dat

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

fichiers dat

Messagepar jlannepoudenx » 29 Jan 2006, 19:32

:roll: salut c'est encore moi!
j'ai réussi à calibrer toutes mes cartes et à les classer dans la barre de choix coté gauche. mais j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et toutes mes cartes calibrées se sont retrouvées dans des fichiers DAT et dans un fichier libellé GTbackup. :oops:
Comment faire pour les récupérer? Parce que si il faut tout reprendre, je vais avoir du boulot!Et je ne comprends pas la fonction de ses fichiers Dat et eta? :?
merci d'une reponse. Cordialement J Luc
jlannepoudenx
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Jan 2006, 14:45

Messagepar Alain Glaizal » 29 Jan 2006, 21:34

Bonsoir,

Le calibrage des cartes est stocké dans le fichier gpstrack.dat. Il ne faut JAMAIS supprimer ou déplacer ce fichier.
Par sécurité le programme crée des copies de ce fichier dans le repertoire gtbackup.

Si tu as perdu le fichier Gpstrack.dat les cartes calibrées n'apparaissnet plus dans la liste. La solution consiste alors à le recréer par le menu Fichier/Charger un fichier de calibrage en sélectionnant dans le repertoire Gtbackup un des fichiers sauvegardés - celui qui a la taille la plus importante de préférence.

Les fichier eta sont des fichiers individuels de calibrage qui peuvent être utiles également en cas de perte de fichier gpstrack.dat, ou pour utiliser une carte dans l'ancienne version de gpstrack.

Une conseil supplémentaire: Lire attentivement l'aide en ligne et surtout poser ses questions AVANT de se lancer dans des manipulations dont on n'est pas sur.

cordialement
Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon


Retourner vers Fonctions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron