gestion des routes

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

gestion des routes

Messagepar Minot-Fotolib » 10 Fév 2005, 18:06

Bonsoir,
je commence à prendre le logiciel en mains: Je parviens à modifier des routes récentes en déplaçant des waypoints ( Maj + click)
Je ne parviens pas à modifier des routes anciennes, enregistrées puis rechargées. Est-ce normal?

cordialement

On trouve de nombreuses réponses sur votre forum, complet et convivial, en fait à presque toutes mes questions, y compris sur le format propriétaire de cartoexploreur, mais là, je n'ai pas trouvé..
Minot-Fotolib
 
Messages: 71
Enregistré le: 09 Fév 2005, 17:41

Messagepar richard scauri » 10 Fév 2005, 19:03

Bonsoir,
il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir modifier les routes anciennes, les procédures de travail sur un fichier de données sont indépendantes de l'ancienneté de leur création.

Par contre, si tu as incrusté l'image de tes anciennes routes dans le fond de carte et que tu as sauvé le tout en écrasant l'image originale, ce ne sont plus des données que tu viens afficher sur ta carte, mais tu visionnes une nouvelle image globale carte + route. Dans ce cas, les routes sont devenus des dessins qu ne peuvent plus être modifiés.

Ta carte originale scannée a dû être écrasée et remplacée par une image carte + route.

Est-ce que je me trompe ?
Pour vérifier, ouvre ta carte sous un autre logiciel externe comme photoshop ; si tu y vois aussi les routes, ca confirme que tu as écrasé ta carte originale.

cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar Minot-Fotolib » 10 Fév 2005, 23:40

tu as tout à fait raison, effectivement, je ne m'en étais pas rendu compte. merci..
Minot-Fotolib
 
Messages: 71
Enregistré le: 09 Fév 2005, 17:41


Retourner vers Fonctions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron