Un petit peu d'aide SVP.

Discussions sur les fonctions des menus et les fonctions non-documentées

Un petit peu d'aide SVP.

Messagepar Debost » 15 Déc 2003, 19:18

Bonjour,
J’ai crée ma première carte avec wps et route, c’est supère tout fonctionne très bien Mais Lorsque je veux crée une autres carte avec wpts c’est les wpts de ma première carte qui reviennent, j’ai du rater quelque chose :oops: . Alors un peu aide ne serai pas de refus, car je débute.
Merci d’avance.
Marcel
A+
Marcus
Debost
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Déc 2003, 17:02

Messagepar Alain Glaizal » 15 Déc 2003, 19:35

Bonjour Marcus,

Si ta nouvelle carte couvre la même région que la première, il es normal que tes waypoints apparaissent dessus.

Peux tu préciser ta question ?

cordialement
Alain

PS: Je t'engage vivement à parcourir l'aide en ligne tu y trouveras des réponses à la plupart de tes questions.
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar Debost » 15 Déc 2003, 20:32

Bonsoir,
Il s'agit d'une autre carte, que j'ai scanné, Ce qui se passe c'est que longlé des waypoints contient toujours les mêmes données(qui sont au nombres de 28 waypoints), même si je rentre une carte et un lieu différant a la première carte. J’ai essayé de mettre une nouvelle catégorie dans longlé des waypoints par crée , le répertoire es crée je lui donne un nom sa ne part pas zero sa continue a 29 waypoints.
A+
Marcus
Debost
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Déc 2003, 17:02

Messagepar Alain Glaizal » 15 Déc 2003, 20:51

Bonsoir,
Ce n'est pas une anomalie. l'onglet des Waypoints affiche tous les waypoints disponibles en mémoire quelle que soit la catégorie.
Tu peux créer tes nouveaux points sur ta nouvelle carte, ils viendront s'ajouter à la liste dans la catégorie que tu veux, le compteur affichera le nombre total de waypoints en mémoire.
En cliquant sur un waypoint dans la liste ça t'affichera automatiquement la carte qui le contient.
cordialement
Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon


Retourner vers Fonctions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron