Travaillant sur mon portable, connecté Wifi avec mon imprimante, je n'arrive pas à imprimer ma carte à partir des commandes du menu ; que j'utilise l'icône ou le cheminement du menu Fichier/Imprimer la carte/, j'ai en retour le message: "Erreur imprimante".
Je contourne le problème en faisant une capture d'écran puis un copier/coller dans un traitement de texte.
Le problème se produit quelle que soit la carte, mais ne se produit pas lorsque j'utilise mon PC fixe connecté par câble à la même imprimante. Dans ce cas, lorsque je choisis l'icône "imprimer", le logiciel me présente la liste d'imprimantes à utiliser (ce qu'il ne fait pas à partir de mon portable)
Comment puis-je savoir l'origine du dysfonctionnement pour essayer d'y remédier ?
16h00 : Je viens de vérifier en redéclarant mon imprimante par défaut : j'ai à présent un message d'erreur dans une boite d'information GPStrack2013 "Erreur d'exécution -Erreur imprimante 482"... Mais toujours pas d’impression possible ...

Données : PC portable en réseau Vista Home Premium / Imprimante Wifi. Aucun pb pour imprimer tout autre document quel que soit le logiciel utilisé (traitement de texte, tableur, traitement images) le PC reconnaît donc l'existence de l'imprimante (Canon Pixma). Versions identiques de GPStrack sur mes deux postes (v. 2013.1.0)
Merci de vos réponses et bon dimanche.
Bernard