Waypoints

Questions les plus fréquemment posées

Waypoints

Messagepar SANDLER » 29 Avr 2007, 21:40

Bonsoir, je suis un utilisateur de GPStrack avec un GPS Garmin 12. J'aimerai savoir comment transférer qu'une seule route avec les waypoints correspondant et non pas l'intégralité de mes routes ainsi que les waypoints. Ma deuxième question est de savoir si l'on peut utiliser un même nom de waypoint pour plusieurs routes ex: départ...Ma dernière question sera de savoir comment obtenir une licence définitive de GPStrack.

Merci de vos réponses.
SANDLER
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2007, 20:49

Waypoints

Messagepar Raymond BERUARD » 30 Avr 2007, 19:49

Bonjour,

Dans GPSTRACK, le plus simple pour un sommet, une rando, etc est de créer un fichier.gtr

Lorsque tu transfères les routes, c'est toutes les routes qui sont transférées vers le GPS.

Si tu souhaites ne transférer que certaines routes, il convient de supprimer les routes que tu ne veux pas transférer dans la fenêtre de gauche avec un clic droit.

Mais attention si tu fais une sauvegarde (ou enregistrement), les routes supprimées sont perdues. C'est du classique gestion de fichiers en informatique.

Dans un fichier .gtr, il ne peut y avoir un même nom pour 2 WP différents

Cordialement

Raymond
Raymond BERUARD
Raymond BERUARD
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Mai 2003, 19:18
Localisation: Annecy le Vieux

Messagepar richard scauri » 01 Mai 2007, 18:16

Bonjour,
il peut tout de même y avoir un même waypoint avec son nom si c'est le même waypoint qui appartiend à plusieurs routes ...
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice


Retourner vers FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron