Séquences de routes

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

Séquences de routes

Messagepar Robert Bacour » 26 Avr 2003, 20:51

J'interviens pour la 1ère fois dans un forum, et m'excuse par avance de mes potentielles maladresses.
C'est très récemment que j'utilise un logiciel avec mon GPS (Magellan SporTrak Pro), et je trouve merveilleux la possibilité de tranferrer les données (faciles à construire) de GT2002 vers le GPS. Pour ce qui est des waypoints, c'est le miracle.. pour la 1ère route idem.. mais, lorsque je désire en transférer une 2ème, celle-ci écrase la 1ère.
Je ne trouve rien dans le mode d'emploi de GPS, ni de GT2002 qui puisse m'aider. Pour l'heure, je transferts les waypoints, puis, manuellement, je créé la route par le GPS.
Y a t-il un solution ?
Merci (Robert)
[/b]
Robert Bacour
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Avr 2003, 20:15
Localisation: Lorraine

transfert de routes vers le sportrack

Messagepar richard scauri » 26 Avr 2003, 23:53

Bonjour Robert,
le sportrack n'accepte que 30 waypoints par route.
Gt2002 doit être paramétré dans ces conditions dans le menu "préférences" pou rlimiter ses routes car les garmin peuvent accepter jusqu'à 50 waypoints par route et même plus.

Si tu envoies plus de 30 waypoints dans une route d'un sportrack, la route est supprimée sans préavis par le sportrack.

il est possible que le problème vienne de là, à vérifier de ton côté.
Reviens nous dire ce qu'il en est et nous étudierons plus loin le problème.

Alain et moi sommes en montange jusqu'au 5 mai, nous répondrons au retour.
richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar Robert Bacour » 01 Mai 2003, 12:54

Merci Richard pour la prise en compte de mon Pb.
Bonnes vacances tout d'abord... Les miennes seront languedociennes, et prolongeront les vôtres jusqu' au 19 mai.
Mes routes, pour laisser place à l'aventure ne comportent qu'un nb de waypoints < à 20. (Habitude conservée de mon 1er GPS Garmin 12)
GT2002 ne semble pas responsable, car j'ai transféré 2 nouvelles routes avec CartoNav: elles se sont installées en 1ère et 2ème places, écrasant les 2 1ères routes en mémoire dans le GPS ...
Robert
Robert Bacour
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Avr 2003, 20:15
Localisation: Lorraine

Messagepar richard scauri » 01 Mai 2003, 19:09

merci Robert,
ca nous rassure :D
richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron