Transfert de données PC vers GPS

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

Transfert de données PC vers GPS

Messagepar granjou » 07 Nov 2014, 17:45

Le transfert de données du GPS vers le PC ne pose aucun pb, par contre je n'arrive pas à transférer du PC vers mon GPS Garmin GPS map 78, notamment les waypoints.
Pouvez-vous m'aider SVP
granjou
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Mai 2012, 17:47

Messagepar Alain Glaizal » 08 Nov 2014, 11:51

Bonjour,

Peux tu préciser ce qui se passe quand tu essaies de transférer tes wapoints du PC vers le GPS ?

A priori le Gpsmap 78 stocke les données sur la carte SD au format GPX.
Quand tu transferes les données Gpstrack te propose s'enregistrer ces données au format GPX dans un fichier sur la carte SD du GPS. Tu donnes le nom que tu veux puis OK. Ensuite ces données apparaîtront dans ton GPX lorsque tu l'auras éteint et rallumé.
cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Transfert de données PC vers GPS

Messagepar granjou » 11 Nov 2014, 18:20

Bonsoir,

Quand je clique sur " Envoi waypoints " PC vers GPS, la même fenêtre s'ouvre que quand je demande lecture des waypoints du GPS vers PC et je ne sais plus quoi faire. Il me semble qu'il faudrait que je trouve le bon fichier à transférer depuis GT2002 vers mon GPS.
J'aurai voulu t'envoyer une copie de mon écran mais je ne vois pas comment joindre un fichier à mon message.
Merci pour ton aide précieuse.

Michel
granjou
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Mai 2012, 17:47

Messagepar Alain Glaizal » 11 Nov 2014, 23:30

Bonsoir Michel,

Quand la fenêtre s'ouvre, tu saisis un nom, n'importe lequel, par exemple "mesWaypoints" et cliques sur OK. Gpstrack va enregistrer ce fichier dans ton GPS et lorsque tu auras éteint et rallumé ton GPS les données de ce fichier seront automatiquement intégrées.
SI tu n'y arrives pas recontactes nous sur info@gpstrack.com pour poursuivre l'assistance ...
Cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar granjou » 12 Nov 2014, 09:22

Merci Alain, c'était tout bête mais je n'y arrivai pas. Tout marche impec. Encore bravo pour votre logiciel si pratique que j'utilise depuis 2005, mais pas en totalité.

Michel
granjou
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Mai 2012, 17:47


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron