corrélation entre une carte donnée et une trace GPS

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

corrélation entre une carte donnée et une trace GPS

Messagepar olivier834 » 12 Juin 2013, 18:24

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai dans mon catalogue de cartes GPSTrack des cartes très proches les unes des autres. Je voudrais afficher une trace sur une carte bien précise mais quand je clique sur ma trace, elle s'obstine à s'afficher sur une autre carte. Comment faire pour imposer à une trace de s'afficher sur une carte donnée?
Merci pour votre aide.
olivier834
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juin 2013, 14:57

Messagepar Alain Glaizal » 13 Juin 2013, 10:57

Bonjour Olivier,

Quand tu cliques sur une trace, Gpstrack regarde si la trace peut s'afficher sur la carte active, si ce n'est pas le cas il recherche dans la liste des cartes la première qui contient la trace sélectionnée. Si la carte affichée ne te convient pas tu peux sélectionner une autre carte dans la liste et ta trace s'affichera sur cette carte pour autant que cette carte soit en mesure d'afficher ta trace.
Autre possibilité tu sélectionnes d'abord la carte et ensuite tu cliques sur la trace.

Cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar olivier834 » 13 Juin 2013, 14:05

Alain Glaizal a écrit:Bonjour Olivier,

Quand tu cliques sur une trace, Gpstrack regarde si la trace peut s'afficher sur la carte active, si ce n'est pas le cas il recherche dans la liste des cartes la première qui contient la trace sélectionnée. Si la carte affichée ne te convient pas tu peux sélectionner une autre carte dans la liste et ta trace s'affichera sur cette carte pour autant que cette carte soit en mesure d'afficher ta trace.
Autre possibilité tu sélectionnes d'abord la carte et ensuite tu cliques sur la trace.

Cordialement

Alain

Merci Alain pour ta réponse. En fait, la trace ne voulait pas non plus s'afficher sur la carte active. La raison était que ma carte n'était pas enregistrée dans le bon répertoire (au sein de GT2002). Après avoir sauvegardé ma carte calibrée dans le bon répertoire, tout fonctionne.
Merci encore.
olivier834
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juin 2013, 14:57


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron