connexion gps-pc resuite

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

connexion gps-pc resuite

Messagepar Pitch3504 » 10 Fév 2008, 15:38

Bonjour,
L’écran interface du gps affiche 3 menus. De haut en bas :
1°menu:USB (protocole garmin) : le bandeau (bloqué) affiche : gps non connecté.
2°menu: Format de données série : le bandeau (clickable) donne le choix entre : garmin / entrée sortie NMEA / sortie texte / aucun
3° menu : le bandeau (clickable) affiche : Mémoire de masse usb. Si l’on valide celui-ci, les fichiers enregistrés apparaissent dans le poste de travail (disque externe gps), sous formes de fichiers.gpx (les traces enregistrées), que je peux faire apparaître sans problème sur une carte géoréférencée ouverte dans gpstrack.

Si je tente d’afficher ma position en temps réel (gpstrack menu gps / transfert de données gps-pc/ fenêtre upload.download pc/gps, puis clic sur le bouton gauche, je n’ai que l’information : gps non connecté. Si je vais dans le fichier debug, j’ai l’information suivante : « Clé de registre USB Garmin non trouvée »
Je suppose que c’est ce problème de clé qui me bloque l’accès au premier menu (usb protocole garmin). Mais là je suis largué, je ne sais plus ce qu’il faut faire. A l’aide !
Robert
Pitch3504
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Jan 2008, 21:58

Messagepar Alain Glaizal » 10 Fév 2008, 23:37

Bonsoir Robert,

Si Gpstrack ne trouve pas la clef de registre c'est que le driver USB Garmin n'est pas installé ou mal installé sur ton PC.

Je te suggère télécharger la dernière version sur le site Garmin et de l'installer:

http://www8.garmin.com/support/download ... jsp?id=591

Ensuite pour la position en temps réel il faut passer par le menu GPS/Afficher la position Garmin

Pour faciliter le suivi de ta question veilles à ne pas créer une nouvelle rubrique pour poster tes réponses. Utilises le bouton réponse. Merci d'avance
Cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron