utilité_route sur explorist

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

utilité_route sur explorist

Messagepar gouilloud michel » 10 Nov 2006, 08:26

bonjour,
je debute avec un explorist 210 et gpstrack, votre logitiel est tres pratique,les transferts se realisent bien, mais j'aimerais savoir quelles methodes (ways points,traces,routes)sont les + pratiques à utiliser sur le terrain? ex:lorsque je charge une route cree avec gpstrack elle s'affiche bien mais je ne trouve pas à me reperer avec et ne me sert donc à rien.. (certainement une manip que j e ne cmprend pas)
salutations.
gouilloud michel
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2006, 19:18
Localisation: ariege

Re: utilité_route sur explorist

Messagepar Bnd-MRT » 11 Nov 2006, 05:40

Bonjour Michel,
...une route cree avec gpstrack s'affiche bien mais je ne trouve pas à me reperer avec et ne me sert donc à rien..
Une fois les éléments (WP ou route) provenant de GPStrack exportés vers le GPS, celui-ci ne te donne que les éléments soit pour te diriger vers un point soit pour suivre une route définie. Sauf à disposer d'un fond de carte sur ton appareil, le GPS seul ne peut pas te permettre de te repérer.
...quelles methodes (ways points,traces,routes) sont les + pratiques à utiliser sur le terrain?
Cela dépend de ce que tu veux faire :wink: .
Ce forum ne traite que du logiciel traceur qu'est GPStrack et non de la compréhension ou de l'usage du GPS. Tu devrais donc poser ta question sur les forums généralistes ou sur ceux des groupes de discussions.
Amicalement
Bernard
Se perdre n'est jamais que faire un peu de chemin en plus ! ...
Une mesure physique n'a de sens qu'accompagnée de la valeur de sa précision ...
GPS : Magellan Explorist 100 et 600 exploités avec GPStrack v2013.1.5
Bnd-MRT
 
Messages: 136
Enregistré le: 02 Mai 2006, 16:53
Localisation: 72200-LF

Messagepar gouilloud michel » 11 Nov 2006, 16:03

bonjour
merci pour la reponse, c'est effectivement un probleme de gps, (muni d'1 mauvaise doc) je precise quand meme que je cree sur gpstrack soit une route soit 1 trace (contrairement à la route , la trace marche tres bien, je n'ai + qu'à suivre sur le gps. je voulais completer mon apprentissage avec un avis experimenté, alors encore merci
salutations
gouilloud michel
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2006, 19:18
Localisation: ariege


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron