Transfert de routes

Questions Réponses au sujet du l'usage d'un GPS avec Gpstrack 2002

Transfert de routes

Messagepar Jean-Claude » 05 Oct 2005, 20:08

Bonjour, :D
J'utilise un gps Sportrack Color : j'ai un pb de transfert de route du PC vers le GPS.
Lorsque que j'ai une route (construite sur mon PC) qui contient plus de 32 W-points (par exemple 40), et que je transfère la route sur le GPS,les 40 points sont transférés, mais pas la route !!La liste des routes reste vide !!

Si la route contient moins de 32 W-points, il n'y a aucun problème : les W-points et la route sont transférés normalement.

Dans la fiche technique du Sportrack Color 500 points par route sont prévus.

Dans GPSTRACK 2002 j'ai configuré par l'onglet "outils/préférences/gps" que "nombre de points par route = 100"

Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance :P
Jean-Claude
Jean-Claude
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2005, 22:37

Messagepar Alain Glaizal » 06 Oct 2005, 22:55

Bonsoir Jean-Claude,

500 c'est le nombre de point total que peut stocker ton GPS et non pas le nombre de points par Route.
Je pense que ça doit être 50 mais il faudrait vérifier auprès du fournisseur.

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar Jean-Claude » 07 Oct 2005, 08:24

Bonjour,
Bien reçu. Merci.
Je posterai la réponse dès que j'ai l'info de Magellan.
Jean-Claude.
Jean-Claude
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2005, 22:37

Messagepar Jean-Claude » 07 Oct 2005, 09:37

Bonjour,
Effectivement mon problème n'était pas un problème de transfert, mais une spécificité technique de mon gps que je n'avait pas bien comprise.

Réponse de Magellan : Sur le Sportrack Color, une route ne peut contenir au maximum que 29 segments, c'est-a-dire 30 points. (En réalité je peux faire "passer" 33 points donc 32 segments par route)
Si ma route contient 50 points je n'ai pas trouvé d'autre solution que de la scinder en deuxroutes distinctes : l'une de 30 points par exemple et l'autre de 20 points.
Jean-Claude
Jean-Claude
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2005, 22:37


Retourner vers GPS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron