besoin d'aide, question d'un nul

Questions Réponses sur les problèmes liés à l'installation du logiciel

besoin d'aide, question d'un nul

Messagepar zippo » 10 Fév 2008, 06:20

salut a tous

Voilà, j’ai acheter un GPS garmin Etrex venture ( jusque la ça va) j’arrive a prendre mes waypoints ( essai en voiture)
j'ai utiliser GPSTRACK pour décharger mon GPS vers le PC ça marche.
après avoir "vidé" le GPS je n'arrive pas a retransfèrer mes waypoints vers le GPS.
je vais l'utiliser pour la pêche en lac donc je pense que je n'ai pas besoin de cartographie je veux juste garder mes routes et mes repères.

comment je procède ???
merci

joel
zippo
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2008, 06:27

Messagepar Alain Glaizal » 10 Fév 2008, 23:47

Bonsoir Joël,

A priori rien de plus simple ... Tu poses tes waypoints sur la carte, tu ouvre la fenêtre de connexion par le menu GPS/Transfert de données PC<->GPS ou en cliquant sur l'icone GPS de la barre d'outils. Tu effectues la connexion et ensuite tu cliques sur le bouton "Envoi Waypoints"
...
Je t'invite à lire attentivement l'aide en ligne accessible par le menu Aide? ou la touche F1

Cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar richard scauri » 11 Fév 2008, 00:26

je complète la réponse d'Alain en précisant que tout ce que tu as déchargé de ton GPS doit avoir été enregistré dans un fichier de type *.gtr avant de quitter le programme. (Enregistrer données)
Si ultérieurement, tu veux récupérer ces données et les renvoyer dans ton gps, il suffit de recharger ce fichier *.gtr (charger un fichier) et de refaire l'opération de téléchargement mais cette fois dasn le sens "envoi dans le gps"
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice

Messagepar zippo » 11 Fév 2008, 18:35

merci richard et Alain

j'ai réussi a faire la manip après quelques tâtonnements
joel
zippo
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2008, 06:27


Retourner vers Installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron