Installation avec emplacement de "mes documents" m

Questions Réponses sur les problèmes liés à l'installation du logiciel

Installation avec emplacement de "mes documents" m

Messagepar Raid9427 » 26 Aoû 2006, 07:39

Bonjour,

J'ai déplacé l'emplacement de mon repertoire "Mes documents" sous
I:\Mes documents
et lors de l'installation je ne peux pas aboutir car j'ai le message :
"le chemin d'accès à Mes documents contient un caractère invalide"

J'ai recréé un autre repertoire mes documents sous C: (qui n' est pas associé à l'icone window ) et j'ai toujours le même message.

Comment puis je installer en gardant mes documents sous I ?
Cordialement

Raid9427
Raid9427
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2006, 18:45
Localisation: 74

Messagepar Alain Glaizal » 26 Aoû 2006, 21:13

Bonsoir,

L'installation de Gpstrack n'utilise pas le repertoire "Mes Documents". je ne comprend pas ton problème. C'est au moment de l'utlisation que tu as un problème ? Ton repertoire I il est sur ton disque, sur un réseau ?

Donnes-nous des précisions

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar Raid9427 » 27 Aoû 2006, 08:48

Bonjour Alain,

Mon disque I: est un deuxième disque physique sur mon PC.

Voici l'historique de ce qui s'est passé sur mon PC :

Il y a 2 mois, mon disque C meurt.
J'arrive à faire récupérer la quasi totalité de mes données et faire faire une image de mon disque données plus soft. Mon bureau lui n'est pas récupéré.

Depuis ce moment je n'ai pas eu besoin de gpstrack.
La semaine dernière voulant m'en servir je télecharge la mise à jour actuelle et les ennuis commencent.

Avec ta réponse "mes documments n'intervenant pas dans l'installation",
j'ai vérifieé si GT2002 était présent dans" programmes files".

Il l'est. J'ai relancé GT2002.exe et là je mesuis rendu compte que GT avait perdu mon N° de licence et m'indiquais que j'avais terminé la periode d'essai libre.

J'ai re rentré ma licence et j'ai eu le message " the language DLL VB6FR.DLL could not be found".

J'ai alors voulu tout desinsaller, mais je n'est pas trouvé GT dans la liste des logiciels desinstallables proposés par window.

Sinon L'installation bloque à la première page de " bienvenue dans l'installshield wizard de GPSTrack 2006 calcul de l'espace requis" et c'est là que j'ai le message relatif au caractère invalide dans "mes documents"

J'ai aussi essayé d'installer une ancienne version GT2002.9.1 et il se passe la même chose

En espérant que cette description soit assez précise pour me donner une piste de réparation.

Cordialement

Raid9427
Cordialement

Raid9427
Raid9427
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2006, 18:45
Localisation: 74

Messagepar Alain Glaizal » 27 Aoû 2006, 17:53

Bonsoir,

Il se peut que l'installateur utilise le repertoire Mes Documents pour stocker des fichiers temporaires ...

Pour déplacer le repertoire "Mes Documents" Il faut passer par la fonction "déplacer" de la fenêtre de propriétés de l'icone "Mes Documents", en faisant comme cela tout devrait bien se passer, Windows te proposera de déplacer tes fichiers de l'ancien repertoire vers le nouveau et enregistrera dans la base de registres l'emplacement du nouveau repertoire ça devrait régler ton problème

cordialement

Alain
Alain Glaizal
 
Messages: 629
Enregistré le: 13 Fév 2003, 20:59
Localisation: Lyon

Messagepar Raid9427 » 28 Aoû 2006, 18:19

Bonsoir Alain,

J'ai essayé la manip, mais toujours le même problème...
Cordialement

Raid9427
Raid9427
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2006, 18:45
Localisation: 74

Messagepar richard scauri » 28 Aoû 2006, 20:09

Bonsoir,
dans un cas pareil, je propose de commencer par sauvergarder toutes les données qui ont pu être récupérées, puis de reformater le disque C: et de refaire une instalaltion propre du systeme et des programmes.
Nous sommes plutôt dans la configuration d'un crash systeme ou de la base de registre que d'un problème d'installation de Gpstrack.
Cordialement,
Richard
richard scauri
 
Messages: 330
Enregistré le: 13 Fév 2003, 21:54
Localisation: Nice


Retourner vers Installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron